Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Salon de la relation Client Ouest : Assistez à notre conférence !

Climat de la relation client : gros nuages à l’horizon, mais éclaircies pour qui s’en donne les moyens !

 

Oui, les relations entre nos clients et nos marques se tendent significativement. Au-delà de cette confirmation, l’étude menée par l’AMARC, aux côtés de l’Université Paris-Dauphine, décrypte les moteurs de cette tension, mais aussi des leviers pour amorcer une désescalade.

Si l’horizon est sombre, les raisons d’espérer sont donc réelles. Aussi, aux côtés de Christophe Benavent et Marie-Louis Jullien, des acteurs de la relation client témoigneront de pratiques mises en place pour désamorcer la situation.

A cette occasion, les intervenants appuieront leurs propos et réflexions sur cette étude AMARC-Dauphine, qui a recueilli la participation de plus de 1 100 acteurs de la relation client.


Une conférence avec :

  • Christophe Benavent, professeur de marketing à l’université Paris Dauphine
  • Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC

 
Participez au Salon et découvrez le programme

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (20)
Les gagnants de la dictée de la relation client 2024
(Pétro )Nouveau template Veille presse (19)
Relation client : la France Mutualiste mise sur la complémentarité entre le conseiller et le robot conversationnel
(Pétro )Nouveau template Veille presse (18)
Télétravail : aux États-Unis, les salariés priés de revenir au bureau

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter