La RSE à l’heure de l’Expérience Client 

Animé par KPAM IMPACT

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« L’attention en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) n’a jamais été aussi forte. Les citoyens, vos clients, ne se contentent plus de discours et demandent des preuves concrètes de vos engagements dans leur expérience avec votre marque.

Dans ce contexte en pleine évolution :

  • Quelles sont les initiatives RSE des entreprises les plus visibles et vectrices d’engagement ?
  • Quels sont les sujets qui retiennent l’intérêt des clients et qui comptent le plus pour eux ?
  • A contrario, quels sont les manquements ou les décalages qu’ils remarquent et qui leur font perdre confiance ?

 

Convaincus qu’il est temps de se pencher sur l’expérience pour rendre les stratégies RSE plus efficaces et perceptibles, et pour enrichir l’expérience et ancrer la fidélité de vos clients, nous avons interrogé plus de 2000 citoyens, représentatifs de la population française, afin de mesurer précisément leur ressenti et comprendre en profondeur les raisons des succès et les points de vigilance incontournables. »

 

Intervenant

Nathalie SIMMENAUER (Co-fondatrice KPAM IMPACT)

Laurent GARNIER (Co-fondateur KPAM et KPAM IMPACT)

 

                

 

Jeudi 9 mars, de 9h30 à 10h30

9 mars 2023
Webinaire
De 9h30 à 10h30
Ouvert à tous
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas