À venir

Pépite-café avec KPAM : RDV après demain !

Les Pépite-cafés : les webinaires mensuels animés par nos adhérents à ne pas manquer !

Ayant lieu un jeudi par mois de 9h30 à 10h30, les Pépite-cafés sont une merveilleuse opportunité de vous informer sur les solutions et les pratiques du marché, de partager sur une thématique, de faire vivre et renforcer le réseau des adhérents.

Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 6 mars autour d’un thème : La culture client en action animé par KPAM !

Les prochains webinaires !

6 mars : La culture client en action
KPAM

Laurent GARNIER, co-fondateur KPAM
Thierry SPENCER, co-fondateur KPAM Next

27 mars : Détecter les émotions du temps long pour construire une relation client durable
Civiliz & FDJ

Marion Blanc, fondatrice de Civiliz
Audrey Girard, Chargée du Management de l’Expérience Clients chez FDJ

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (5)
Florence Bouchot, FDJ United : « La confiance client ne se décrète pas, elle se cultive »
Nouveau template Veille presse (4)
Quatre conseils pour adopter le « management de la confiance » du patron de la MAIF
Nouveau template Veille presse (3)
Schneider Electric part à la rencontre de ses clients

S'inscrire à notre newsletter