Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Pépite Café « Les 5 défis à venir de l’expérience client »

Au-delà des aspects technologiques (IA générative notamment), comment la discipline de l’Expérience Client va-t-elle devoir évoluer dans les années à venir ? Quels sont les défis sociétaux auxquels elle devra répondre ? Quelles sont les tendances consommateurs qu’elle devra embarquer ?
 
Un webinaire animé par Laurent GARNIER, co-fondateur KPAM et KPAM IMPACT, jeudi 8 février à 9h30 !
 
Je m’inscris !

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter