À venir

E-commerce : 76% des consommateurs jugent l’achat en ligne ennuyeux – un défi pour les marques

💸 « Le plaisir d’acheter s’est effacé derrière la facilité de cliquer. »

D’après une récente étude de Criteo, 76% des consommateurs jugent ennuyeux le shopping en ligne !

🙈 Emotion, spontanéité, trouvaille imprévue… Tout cela semble avoir bel et bien disparu des parcours digitaux, et pourtant 42 % des Français interrogés affirment que la surprise joue un rôle clé dans le plaisir d’achat.

Un élément à intégrer dans nos stratégies relationnelles ; car si l’avant-vente est perçue comme ennuyeuse, que peut-il en être de l’après-vente…

Un article rédigé par Cristina Alonso à découvrir sur INfluencia.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (2)
Infographie : Cartographie des services réclamations clients
Nouveau template Veille presse
Cartographie réclamations par l'AMARC & INIT - Décryptage
Nouveau template Veille presse - 2025-12-09T104353
À l’ère de l’IA, l’intelligence contextuelle devient le nouveau champ de bataille de l’expérience client

S'inscrire à notre newsletter