À venir

Miliboo repense l’expérience d’achat grâce à l’IA

La marque française de mobilier design Miliboo intègre l’IA au sein de ses concept store pour une expérience client inédite plus personnalisée et interactive, en proposant un agent conversationnel doté d’une IA intégrée à ses bornes interactives nouvelle génération.

Une solution qui mixe l’analyse comportementale à la connaissance technique de l’IA sur le secteur de l’ameublement et de la décoration… C’est ce que propose Miliboo grâce à un agent conversationnel doté d’IA qu’elle a intégré à ses bornes interactives nouvelle génération. L’objectif ? Transformer la manière dont les clients interagissent avec elle […]

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (67)
Carrefour fait de WhatsApp son canal principal d'interaction clients
Nouveau template Veille presse (56)
Revivez la 64e convention… en photos !
Nouveau template Veille presse (55)
Un an après l’achat, Darty transforme l’avis client en preuve de confiance

S'inscrire à notre newsletter