À venir

L’Hôtel Amigo : l’expérience client par l’immersion culturelle

L’établissement bruxellois Amigo de Rocco Forte Hotels lance une expérience mêlant visite privée d’exposition, stylisme personnalisé et mixologie d’exception, redéfinissant les codes de l’hospitalité de luxe.
L’Hôtel Amigo apporte une nouvelle « touche » sur l’accueil hôtelier en proposant à ses clients une immersion dans l’univers de la mode Belge. Cette expérience exclusive, orchestrée en partenariat avec le Musée Mode & Dentelle, permet aux résidents de découvrir l’exposition « Stijl 40+ » lors de visites privées en soirée, loin des foules touristiques :

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (39)
Café Joyeux : « Les experts pensaient que ce n'était pas viable. Nous avons prouvé le contraire »
Nouveau template Veille presse (38)
Management des métiers de la relation client : comment trouver l'équilibre entre contrôle et délégation ?
Nouveau template Veille presse (37)
Florilège de la culture client. 7 brèves à croquer.

S'inscrire à notre newsletter