À venir

Les 6 leçons de C’est qui le patron ?!, la marque des consommateurs

 
La recette du succès de C’est qui le Patron ?! La Marque du Consommateur. Découvrez les 6 ingrédients qui font le sel de la réussite de cette belle démarche.
 
🧠 Ne pas penser à la place du client
🙌 Faire participer les clients
🪞 Miser sur la transparence
🌿 Réduire le green gap
🐖 Adopter la simplicité et la sobriété
👌 Rester humble et cohérent
 
Retrouvez cette analyse sur le blog du Sens du Client de Thierry Spencer 🔍

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (24)
Découvrez l'agenda de la rentrée : nos pépites cafés !
Nouveau template Veille presse (23)
Découvrez l'agenda de la rentrée : nos clubs !
Nouveau template Veille presse (22)
Seulement 10% des entreprises françaises utilisent l’IA en 2024 : la France décroche face à l’Europe

S'inscrire à notre newsletter