Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Les 6 leçons de C’est qui le patron ?!, la marque des consommateurs

 
La recette du succès de C’est qui le Patron ?! La Marque du Consommateur. Découvrez les 6 ingrédients qui font le sel de la réussite de cette belle démarche.
 
🧠 Ne pas penser à la place du client
🙌 Faire participer les clients
🪞 Miser sur la transparence
🌿 Réduire le green gap
🐖 Adopter la simplicité et la sobriété
👌 Rester humble et cohérent
 
Retrouvez cette analyse sur le blog du Sens du Client de Thierry Spencer 🔍

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (20)
Les gagnants de la dictée de la relation client 2024
(Pétro )Nouveau template Veille presse (19)
Relation client : la France Mutualiste mise sur la complémentarité entre le conseiller et le robot conversationnel
(Pétro )Nouveau template Veille presse (18)
Télétravail : aux États-Unis, les salariés priés de revenir au bureau

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter