Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

L’entreprise peut-elle être le dernier lieu de civilité ?

 
🧐 Si la défiance se généralise, notamment dans le milieu politique, les entreprises disposent encore d’une bonne cote de popularité : « 70% des Français affirment en avoir une bonne image ».
 
La raison de cette confiance ? L’entreprise ne serait plus seulement le lieu de création de valeur : « Elle revendique, elle aussi, sa participation à des actions d’intérêt général, comme le faisait historiquement l’État. »
 
Article à découvrir de Delphine Jouenne sur Harvard Business Review

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter