À venir

Le club Pôle Nord n’attend que vous !

Le vendredi 18 octobre, notre Club Pôle Nord se réunira à Lille chez nos confrères du Crédit Mutuel CIC Nord Ouest !

A l’occasion de cette journée (de 9h30 à 17h), acteurs de la Relation Client, CX, Réclamation Client… se retrouveront sur le thème « Promouvoir la Culture Client en entreprise”. 🌾

Une rencontre où nous recueillerons les témoignages de nos hôtes du Crédit Mutuel CIC, mais aussi de André ROBITAILLE, et l’animation de nos joyeux copilotes Anne-Christine LELIEVRE, Gaëtan Maillet & Clarisse Bourrillon.

👉 Vous êtes une entreprise retail, banques, immobilier, assurance… au service direct du client, ce club est fait pour vous !

Inscrivez-vous à ce Club du 18 octobre ! 👈

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (34)
"Customer Happiness manager, un livre de ma sélection 2025"
Nouveau template Veille presse (33)
Quand les notifications s'invitent sur la plage
Nouveau template Veille presse (32)
Sophie Hessel, Axa : "Penser client avec la Customer Room"