À venir

Le client sera assisté (Tendances client 2024 – 5 sur 6)

« L’Edelman Trust Barometer 2023 affirme dans sa dernière édition que « l’entonnoir du parcours d’achat est cassé » (the collapse of purchase funnel), et ce, pour plusieurs raisons. Parce que les consommateurs ne se comportent pas par étapes séquentielles, parce que la relation continue n’est pas prise en compte, parce que la transaction est la principale préoccupation et parce que « l’achat n’est plus la dernière étape ». »
 
Cinquième tendance client de Thierry Spencer à retrouver sur son blog Sens du Client 

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (4)
Espérer et agir dès aujourd'hui ! | Synthèse de Frédérique Bedos
Nouveau template Veille presse (4)
Tous nos Pépite-cafés 2025 : Save the Date !
Nouveau template Veille presse (2)
Près de deux tiers des Français ne font pas confiance aux médias sur les sujets d'actualité

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter