À venir

Inscrivez-vous à notre prochain webinaire animé par Erdil et Toyota ! Jeudi 12 décembre

Comment Toyota exploite la Voix du Client pour faire d’un irritant, le point de départ d’une relation réussie ? Réponse ce jeudi !

Le webinaire à ne pas manquer pour découvrir comment exploiter toute la richesse des data et des feedback client et transformer ces données en actions concrètes avec un vrai ROI.

En collaborant avec Erdil, Toyota a trouvé une solution permettant de retranscrire ce que disent réellement les clients sous forme de données exploitables à la fois de manière stratégique (plans d’action, identification d’axes d’amélioration) et opérationnelle (diffusion aux collaborateurs directement au contact avec les clients, notamment via le réseau de concessions).

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (13)
64e convention : réservez vos places !
Nouveau template Veille presse
Nos formations 2025 : découvrez le programme !
Nouveau template Veille presse (11)
Le 3 juillet, pépite-Café avec Mayday & Voyage Privé

S'inscrire à notre newsletter