À venir

Incivilités, violence au guichet, tout se joue en quinze secondes

 
« Impolitesse, insulte, mépris, irrespect. Les incivilités sont légions et tendent à se développer, notamment dans le commerce de détail, mais pas que. A l’hôpital, à la porte des écoles, au guichet des banque ou de l’agence France Travail. Chez un grand acteur du retail, on en a comptabilisé 15 000 l’an passé, un chiffre qui a doublé en deux ans et qui inquiète ! »
 
3 niveaux d’approches pour prévenir et éviter les situations d’incivilités :
💊 Diagnostiquer les risques potentiels
🔧 Mieux outiller les équipes
⏰ Mettre en place de processus de régulation de ces incivilités
 
Un article de Régis Dubois à découvrir sur En-Contact

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (99)
Et si la relation client devenait inclusive ? Pépite Café de décembre avec AlterEos & EDF.
club plein sud 8 décembre 2025
RDV à Grenoble le 8 décembre pour le club Plein Sud
Manager et stress
Santé mentale des managers : la culture de l’invulnérabilité persiste en entreprise

S'inscrire à notre newsletter