À venir

«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

👀 🔎 92% des français consultent les avis clients avant leurs achats, telle est le résultat d’une récente étude menée par Cision France pour le compte de l’AFRC.

Un constat qui pose la question de la confiance dans la relation client envers les marques. Pour doper cette confiance, Eric Dadian, président de l’Association Française de la Relation Client (AFRC), invite à la repenser à travers les actions RSE, mais également les impacts liés à l’IA, comme aux influenceurs.

Une interview, recueillie par Jeanne B., à découvrir sur Les Echos.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (5)
Florence Bouchot, FDJ United : « La confiance client ne se décrète pas, elle se cultive »
Nouveau template Veille presse (4)
Quatre conseils pour adopter le « management de la confiance » du patron de la MAIF
Nouveau template Veille presse (3)
Schneider Electric part à la rencontre de ses clients

S'inscrire à notre newsletter