À venir

«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

👀 🔎 92% des français consultent les avis clients avant leurs achats, telle est le résultat d’une récente étude menée par Cision France pour le compte de l’AFRC.

Un constat qui pose la question de la confiance dans la relation client envers les marques. Pour doper cette confiance, Eric Dadian, président de l’Association Française de la Relation Client (AFRC), invite à la repenser à travers les actions RSE, mais également les impacts liés à l’IA, comme aux influenceurs.

Une interview, recueillie par Jeanne B., à découvrir sur Les Echos.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (75)
Pépite-Café de novembre avec 2Be-FFICIENT & LCL : "Optimisation des parcours digitaux et CX"
Nouveau template Veille presse (74)
« Nos franchisés sont nos premiers clients »
Nouveau template Veille presse (73)
Fidélisation produit : tout se joue dans les premiers jours !

S'inscrire à notre newsletter