À venir

Formations AMARC : Inscrivez vos équipes

Depuis plus de 10 ans, l’AMARC a déjà accompagné une centaine d’entreprises dans la professionnalisation du traitement et de la gestion de leurs réclamations clients. Acquisitions de méthodes et de savoir-faire, appropriation de bonnes pratiques, ce sont autant d’objectifs fixés pour se professionnaliser et partager ses pratiques dans son management de l’insatisfaction client.

 

 Il reste des places pour les dates suivantes ! Ne manquez pas d’y inscrire vos collaborateurs !

 

« Formations très enrichissantes, que toute personne travaillant dans un service réclamation devrait suivre »
« Merci pour votre apport et la transmission de votre passion ! Je pense que tous les collaborateurs du front devraient avoir accès à cette formation »

Retrouvez le catalogue complet et toutes les informations sur https://www.amarc.asso.fr/formations/

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (67)
Carrefour fait de WhatsApp son canal principal d'interaction clients
Nouveau template Veille presse (56)
Revivez la 64e convention… en photos !
Nouveau template Veille presse (55)
Un an après l’achat, Darty transforme l’avis client en preuve de confiance

S'inscrire à notre newsletter