À venir

Formations AMARC : Inscrivez vos équipes

Depuis plus de 10 ans, l’AMARC a déjà accompagné une centaine d’entreprises dans la professionnalisation du traitement et de la gestion de leurs réclamations clients. Acquisitions de méthodes et de savoir-faire, appropriation de bonnes pratiques, ce sont autant d’objectifs fixés pour se professionnaliser et partager ses pratiques dans son management de l’insatisfaction client.

 

 Il reste des places pour les dates suivantes ! Ne manquez pas d’y inscrire vos collaborateurs !

 

« Formations très enrichissantes, que toute personne travaillant dans un service réclamation devrait suivre »
« Merci pour votre apport et la transmission de votre passion ! Je pense que tous les collaborateurs du front devraient avoir accès à cette formation »

Retrouvez le catalogue complet et toutes les informations sur https://www.amarc.asso.fr/formations/

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (99)
Et si la relation client devenait inclusive ? Pépite Café de décembre avec AlterEos & EDF.
club plein sud 8 décembre 2025
RDV à Grenoble le 8 décembre pour le club Plein Sud
Manager et stress
Santé mentale des managers : la culture de l’invulnérabilité persiste en entreprise

S'inscrire à notre newsletter