18/03/24

Clubs Régionaux & Métiers : les prochains rendez-vous

Connaissez-vous nos Club Régionaux ou Métiers ?

L’AMARC propose à ses adhérents de se réunir régulièrement par secteur d’activité ou zone géographique pour traiter des problématiques propres à leur environnement. Ces Clubs sont rythmés par la découverte de l’entreprise accueillante, sa politique relationnelle, en lien avec la thématique du jour, suivie d’un large partage de bonnes pratiques, issues des entreprises présentes. Ces échanges entre pairs offrent l’opportunité de partager des expériences concrètes et de se challenger dans un esprit bienveillant.

A l’occasion de la seconde édition de notre nouveau Club Pôle Nord, le 12 avril au Move Factory de Villeneuve-d’Ascq, nous ouvrirons également cette rencontre aux acteurs de la relation qui ne seraient pas encore membres (si si, il en reste encore :-)).

Cette journée (9h30-17h) sera consacrée à la thématique “Le management client et collaborateurs face à des situations humaines de plus en plus difficiles (grande détresse, fragilité, incivilités)“.

Ouverte à tous, cette rencontre offre une belle occasion de se rencontrer… du moins on l’espère 🙂

Les places étant limitées, nous vous invitons à nous faire rapidement part de votre participation !

Au passage, chers adhérents, notez que notre prochain Club Grand Ouest se tiendra le 24 mai à La Roche-sur-Yon chez Groupe Atlantic (il reste quelques dernières places !). Notre prochain Club Plein Sud est pressenti tout début juin, invitation à venir.

Découvrez l’ensemble de nos Clubs et leur programmation via ce lien et inscrivez-vous à l’adresse contact@amarc.asso.fr.