Découvrez notre formation et apprenez à répondre efficacement, avec professionnalisme et empathie, aux réclamations écrites de vos clients pour renforcer la satisfaction et la fidélisation.
Matin
Masterclass « Fondamentaux de l’IA Générative »
Comprendre les fondamentaux de l’IA Générative et ce que cela permet de manière concrète et accessible à des métiers non techniques, découvrir des exemples réels français ou internationaux, les risques et questions éthiques et se projeter sur le futur des métiers avec l’émergence des agents IA.
Introduction au fonctionnement du prompt
Comprendre comment construire des prompts efficaces pour tirer le meilleur parti des outils d’IA Générative sans déléguer son savoir-faire métier. Les participants acquièrent les bases techniques et méthodologiques nécessaires pour aborder sereinement les ateliers pratiques qui suivent.
Après-midi
Atelier pratique spécifique, métiers de la réclamation clients
Session pratique centrée sur la rédaction de prompts adaptés aux métiers de la réclamation client alliant efficacité opérationnelle et qualité relationnelle. Les participants travaillent sur des cas réels personnalisés et adaptés à leurs secteurs d’activité.
Atelier introduction aux assistants IA
Session pratique permettant aux participants de créer leur premier assistant IA personnalisé, directement utilisable dans leur environnement professionnel.
Atelier collaboratif et Q&A
Session de réflexion en sous-groupes sur l’évolution des métiers de la réclamation client à l’ère de l’IA générative. Les participants collaborent pour identifier les opportunités d’implémentation concrètes dans leurs organisations respectives, les freins potentiels et les facteurs clés de succès.
Cette formation s’adresse aux managers de SRC.
Aucun prérequis n’est demandé pour cette formation.
L’AMARC propose aux stagiaires une formation en présentiel, leur permettant ainsi de prendre du recul, de sortir de leur quotidien pour mieux appréhender les enjeux de leur métier.
L’animation proposée en interentreprises favorise les échanges de bonnes pratiques entre organisations de secteur variés, le développement de son réseau professionnel pour aller plus loin que la simple acquisition de compétences.
La formation est séquencée de la façon suivante :
Pour le bon déroulement de cette formation et pour permettre aux intervenants d’appuyer leur propos, nous mettons à disposition des stagiaires les supports de formation projetés. Ces supports sont mis à la disposition des stagiaires à l’issue de la formation.
Nous proposons aux stagiaires dont l’entreprise est adhérente à l’AMARC un accès générique au site des bonnes pratiques. Les non adhérents peuvent accéder à une partie des bonnes pratiques et s’inscrire à la News Hebdo librement.
Nous invitons les stagiaires à s’inscrire à l’Hebdo de l’AMARC pour suivre nos activités, s’y inscrire, et suivre l’actualité de la profession.
4humens accompagne les organisations dans leur transformation par l’IA générative. L’approche singulière de 4humens valorise l’expertise métier plutôt que de la remplacer, créant des ponts durables entre technologie et savoir-faire métier.
Kirthigan VIJEYAKUMAR
Cofondateur 4humens – Expert en Adoption IA.
Paul Favé
Cofondateur 4humens – Expert Stratégie IA.
Formation en présentiel 67 rue de Chabrol, 75010 Paris
1 jour (6h30)
950€ HT
1250€ HT
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