À venir

Mon anniversaire de client 2025 : 15 messages décryptés

L’anniversaire du client est bien plus qu’une donnée froide : c’est une chance de créer un moment privilégié dans la relation avec lui. Ce geste de considération trop peu mis en œuvre par les entreprises peut pourtant générer un fort impact. Et si vous en doutez encore, je vous invite à découvrir dans ce billet les bonnes pratiques de mon benchmark 2025, basé sur des exemples concrets et inspirants reçus personnellement. 

Les 7 bonnes raisons de fêter l’anniversaire de votre client

En guise d’introduction, voici pourquoi vous avez tout intérêt à ne pas manquer cette occasion unique.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (4)
Quatre conseils pour adopter le « management de la confiance » du patron de la MAIF
Nouveau template Veille presse (3)
Schneider Electric part à la rencontre de ses clients
Nouveau template Veille presse (2)
Selon une étude, l’IA n’est pas la révolution annoncée et pourrait même faire perdre du temps

S'inscrire à notre newsletter