À venir

Et si vos clients ne vous parlaient plus ?

😴 La « survey fatigue », ou lassitude des études, a pour conséquence de faire baisser le nombre de retours de questionnaires adressés au client. Résultat : les entreprises avancent davantage dans le brouillard !
 
Les raisons de ce mutisme s’explique par différentes causes, identifiées par Thierry Spencer, dont :
 
🐢 c’est trop long (15%)
😒 vous n’êtes pas intéressé (15%)
🤯 vous recevez trop de sollicitations (13%)
🌫 c’est inutile, votre réponse ne sera pas prise en compte par la marque (11%)
😥 c’est trop fastidieux (7%)
🙈 vous ne lisez pas vos e-mails (3%)
 
Retrouvez d’autres datas et les recommandations de notre blogueur sur le Sens du client.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (39)
Café Joyeux : « Les experts pensaient que ce n'était pas viable. Nous avons prouvé le contraire »
Nouveau template Veille presse (38)
Management des métiers de la relation client : comment trouver l'équilibre entre contrôle et délégation ?
Nouveau template Veille presse (37)
Florilège de la culture client. 7 brèves à croquer.

S'inscrire à notre newsletter