À venir

Les 6 leçons de C’est qui le patron ?!, la marque des consommateurs

 
La recette du succès de C’est qui le Patron ?! La Marque du Consommateur. Découvrez les 6 ingrédients qui font le sel de la réussite de cette belle démarche.
 
🧠 Ne pas penser à la place du client
🙌 Faire participer les clients
🪞 Miser sur la transparence
🌿 Réduire le green gap
🐖 Adopter la simplicité et la sobriété
👌 Rester humble et cohérent
 
Retrouvez cette analyse sur le blog du Sens du Client de Thierry Spencer 🔍

Partager

À lire aussi

club banque et assurance
Club Banque & Assurance du 13 novembre : la restitution de la carto' des SRC
gem
Synthèse et replay du Pépite-café de GEM : Le nudge.
lien humain
« Le numérique n’a pas remplacé le lien client, il l’a amplifié » Damien Berthelot

S'inscrire à notre newsletter