À venir

Le patron d’Adidas lâche les consultants et donne son numéro à ses 60.000 salariés

Face au désengagement de ses équipes, Björn Gulden, dirigeant d’Adidas a pris le pari de se confronter directement à la réalité du terrain en donnant son numéro de téléphone à ses 60 000 collaborateurs et en mettant sur la touche les consultants, accusés d’avoir pris des décisions qui « n’auraient jamais été prises par des professionnels aguerris du secteur. »
 
Lutter contre la déconnexion de la réalité qu’on donne à vivre/subir à ses clients, comme à ses collaborateurs : une quête de chaque instant pour nombre d’organisations !!!
 
Un article à découvrir sur Les Echos

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (18)
L'ennui numérique, fléau de l'expérience client
Nouveau template Veille presse (17)
"Marketing l’indispensable transition, un livre de ma sélection 2025"
Nouveau template Veille presse (15)
Forrester : la qualité de l'expérience client continue de se dégrader

S'inscrire à notre newsletter