À venir

Le client sera sourire (Tendances client 2024 – 6 sur 6)

« 2024 année de l’hospitalité.
Pourquoi ce choix ? Parce que 2024 est l’années des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. La capitale et les sites olympiques vont recevoir 15,3 millions de visiteurs. Sur les 181 000 emplois en lien direct avec les JO 2024, 61 800 seront issus du tourisme et 45.000 volontaires sont attendus. Sur le site de Paris 2024, on peut lire dans la description de la mission des volontaires : « Le visage, l’âme, le coeur et le sourire de nos Jeux, ce sont eux. »… »
 
Un article de Thierry Spencer à retrouver sur son blog Sens du Client

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (18)
L'ennui numérique, fléau de l'expérience client
Nouveau template Veille presse (17)
"Marketing l’indispensable transition, un livre de ma sélection 2025"
Nouveau template Veille presse (15)
Forrester : la qualité de l'expérience client continue de se dégrader

S'inscrire à notre newsletter