Le 29 juin, les sites d’E-commerce devront être accessibles aux personnes en situation de handicap. Or, à ce jour… 90 à 95% des sites ne répondent pas aux exigences attendues.
Cette interview de Manuel Pereira, responsable accessibilité numérique de l’Association Valentin Haüy, rappelle à nos marques, outre leur obligation légale, leur devoir de cohérence à l’égard de leur quête d’accessibilité, d’autant que celle ci peut s’avérer rentable !
Pour tous les acteurs de la #RelationClient, #ExperienceClient, #TransfoNum soucieux d’aller au-delà des mots/maux, cet article précise que le mercredi 25 juin se tiendra le RDV national de l’accessibilité numérique.
Une journée qui sera centrée sur la mise en place de la directive. L’occasion pour les participants de recueillir les retours d’expériences et témoignages de nombre de marques. Un événement gratuit qui se tiendra aux Salons de l’Aveyron (près de Bercy), le mercredi 25 juin de 9h à 18h, avec environ 600 participants attendus.