À venir

63e convention : la synthèse intégrale

Chers adhérents et acteurs de la relation client,

🎈Si notre convention anniversaire nous a permis de tutoyer les anges en revisitant nos missions à travers le thème “La réclamation, triomphe de l’espérance sur l’expérience”, notre comité des fêtes vous propose ici un retour sur terre… ou plutôt, un retour au fondement de nos métiers : le traitement de l’insatisfaction !

A cette occasion, nous sommes heureux de vous partager six retours d’expériences issus d’horizons variés, enrichis par l’expertise académique d’un chercheur, fidèle compagnon de route de notre communauté et de notre raison d’être : soigner la réclamation comme le moment de vérité relationnelle de nos marques.

🔎Ces témoignages seront éclairés par le regard d’une psychothérapeute de couples. Un clin d’œil venu d’un autre univers… pas si éloigné du nôtre : car entre clients, collaborateurs et conjoints, on retrouve souvent les mêmes attentes, les mêmes maladresses, et parfois les mêmes remèdes.

👋Bonne lecture, bon replay et souvenons-nous : entretenir une relation demande de l’attention, de la constance… et parfois un peu d’humour. Un terrain de jeu où, convenons-en, l’IA a encore un prompt de retard.

Associativement nôtre,

Marie-Louis Jullien

Délégué général de l’AMARC

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (11)
Le 3 juillet, pépite-Café avec Mayday & Voyage Privé
Nouveau template Veille presse (10)
La plus ancienne lettre de réclamation au monde a près de 4 000 ans
Nouveau template Veille presse (9)
Christophe Leclerc, Decathlon : "Une véritable course à l'enchantement du client"

S'inscrire à notre newsletter