28/01/24

60e convention – 15 mars : prévisionnel et ouverture des inscriptions !

Participez à notre 60eme convention, organisée le vendredi 15 mars sur le thème : “De la tension à l’attention client”.

Pour explorer cette problématique malheureusement critique pour l’ensemble de nos organisations, nous aurons le privilège de recueillir les diagnostics et recommandations de Christophe Benavent, professeur de Marketing à l’Université Paris-Dauphine, et Thierry Spencer, blogueur du sensduclient.com.

Aux regards de nos experts, nous recueillerons les retours d’expériences d’initiatives conduites avec succès dans la désescalade de la pression client, mais également de démarches ayant permis de limiter le nombre de situations susceptibles de faire dégoupiller nos clients… comme nos équipes.

Quatre partages de bonnes pratiques qui seront suivis d’un témoignage en résonance avec nos propres missions à l’égard de nos clients comme des équipes qui nous sont confiées !
Le programme de cette matinée organisée chez notre précieux partenaire, Le Groupe BPCE, est en cours de finalisation et vous sera bientôt dévoilé.

Profitez dès à présent de l’ouverture des inscriptions, ces dernières seront satisfaites par ordre d’arrivée. 🙂

Impatients de vous retrouvez à l’occasion de cette prometteuse 60e convention ! Inscrivez vous dés maintenant !