Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

60e convention – 15 mars : prévisionnel et ouverture des inscriptions !

Participez à notre 60eme convention, organisée le vendredi 15 mars sur le thème : « De la tension à l’attention client ».

 

Pour explorer cette problématique malheureusement critique pour l’ensemble de nos organisations, nous aurons le privilège de recueillir les diagnostics et recommandations de Christophe Benavent, professeur de Marketing à l’Université Paris-Dauphine, et Thierry Spencer, blogueur du sensduclient.com.
 
Aux regards de nos experts, nous recueillerons les retours d’expériences d’initiatives conduites avec succès dans la désescalade de la pression client, mais également de démarches ayant permis de limiter le nombre de situations susceptibles de faire dégoupiller nos clients… comme nos équipes.
 
Quatre partages de bonnes pratiques qui seront suivis d’un témoignage en résonance avec nos propres missions à l’égard de nos clients comme des équipes qui nous sont confiées !
Le programme de cette matinée organisée chez notre précieux partenaire, Le Groupe BPCE, est en cours de finalisation et vous sera bientôt dévoilé.
 
Profitez dès à présent de l’ouverture des inscriptions, ces dernières seront satisfaites par ordre d’arrivée. 🙂
 
Impatients de vous retrouvez à l’occasion de cette prometteuse 60e convention ! Inscrivez vous dés maintenant !

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter