Comment Adhérer ?

Rejoignez-nous pour « transformer le pépin en pépite », ré-enchanter le client et le fidéliser

Adhérer à l’AMARC c’est bénéficier d’un réseau de plus de 600 professionnels de la réclamation client et de leur expertise et retours d’expériences.

L’adhésion permet à deux personnes d’une même entreprise de :

• participer à nos trois conventions annuelles,
  • rejoindre nos groupes de travail et Clubs métiers,
  • bénéficier de l’intégralité des bonnes pratiques de notre guide du management de l’insatisfaction client et de codes génériques destinés à toutes personnes de votre entreprise,
  • disposer d’un accès à l’espace adhérent du site pour capitaliser sur les présentations de nos précédentes conventions, les documents élaborés par nos groupe de travail ou l’annuaire des adhérents,
  • profiter des tarifs privilégiés sur l’ensemble de notre offre de formation, pour vous et l’ensemble des collaborateurs de votre organisation,

…et ressourcez-vous entre acteurs de la relation client, nos rencontres ayant pour vocation d’offrir également des bouffées d’oxygène pour des professionnels qui en ont souvent bien besoin.

Cotisation

La cotisation pour la fin de l’exercice 2017 a été portée à 400 € HT pour deux personnes (700 € pour un année pleine). Adhérez et profitez aussitôt des services proposés par l’AMARC.

Résolument faible pour être accessible au plus grand nombre d’entreprises, cette participation financière permet à notre association de se développer et de promouvoir notre profession.

Modalités d’adhésion

Pour adhérer, il vous suffit d’adresser votre bulletin d’adhésion à la délégation par mail ou par courrier au 67 rue de Chabrol – Paris 75010.

Une fois votre candidature validée par notre conseil d’administration, vous recevrez vos codes d’accès à notre espace adhérent et bénéficierez de l’ensemble de nos services.

La délégation est à votre disposition pour toute précision par email et téléphone, au 01 48 24 52 97.

Bulletin d’adhésion
Depuis 2004, l’AMARC a pour ambition de professionnaliser et promouvoir le management de l’insatisfaction client. Ensemble, renforçons cette dynamique qui réunit déjà 300 organisations.

Code de déontologie
Les prestataires de services en relation client sont les bienvenus au sein de l'AMARC, sous réserve de la signature et du respect de notre code de déontologie.