07/02/21

Transformer le pépin en pépite

L’Association pour le MAnagement de la Réclamation Client (AMARC) a un message fort pour toutes les entreprises : acceptez et fêtez les réclamations ! D’abord, comme les taxes et la mort, elles sont inévitables. Ensuite, elles sont une source d’amélioration permanente et de contact avec nos clients.

Au travers d’un ouvrage choral qui fait la part belle aux exemples, aux interviews et aux démonstrations académiques, les auteurs (Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien et Stéphane Bourrier) collectionnent une réflexion riche sur les bonnes pratiques de l’expérience client.

J’en retiens en particulier les points communs des leaders du sujet, les actions les plus efficaces à mettre en place et les profils de réclamants qui demandent une attention particulière.

Découvrez l’intégralité de l’article sur le blog readcurated.wordpress.com