ACTUALITÉS

07/10/21

S’abonner à un magasin comme à Netflix, l’avenir de la fidélisation ?

Restos, courses, voyages, produits bio… Les offres d’abonnement payant fusent dans tous les secteurs pour fidéliser les clients et s’assurer de revenus réguliers.
En Alsace, il est même possible de s’abonner pour se faire livrer croissants et pain frais ! 7 initiatives qui rebattent les cartes.

 

Taco croustillant, moelleux, aux pommes de terre épicées… Les fans de Taco Bell à Tucson, en Arizona, vont se régaler ! Dans 17 restaurants de cette ville, l’enseigne teste jusqu’au 24 novembre le principe d’un abonnement mensuel donnant droit à un taco par jour. Le « Taco Lover’s Pass » coûte entre 5 et 10 dollars par mois, selon l’emplacement du restaurant. L’offre est incroyablement intéressante : le prix des tacos compris dans l’abonnement varie entre 1,19 et 1,99 dollars. Les pass mensuels vendus à 5 dollars sont donc plus que remboursés en 3 jours, souligne The Atlantic.

 

Découvrez l’article sur le site lehub.laposte.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas