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01/09/20

Synthèse du cycle de conférences AMARC-GEM, “6 clés pour manager ses clients & collaborateurs à l’heure du déconfinement”

Téléchargez la synthèse de notre cycle de conférences“6 clés pour manager ses clients & collaborateurs à l’heure du déconfinement” consacré aux défis de la relation client après la crise du Covid-19 Réalisé en partenariat avec nos complices de Grenoble Ecole de Management, ce cycle réunit des regards d’experts académiques et des témoignages opérationnels.

 

 

Notre objectif : vous aider à mieux gérer cette période de crise en vous proposant des « façons de réfléchir » issues des recherches scientifiques récentes, et des « bonnes pratiques » mises en œuvre par des adhérents de l’AMARC et des entreprises partenaires de GEM.

 

 

RETROUVEZ EGALEMENT LES SYNTHESES & REPLAY DE CHAQUE CONFERENCE 

 

“Client 0”, “Serrer les dents, s’adapter et reprendre la main”
Loick Roche, directeur général de Grenoble Ecole de Management
Stéphane Bourrier, directeur de BU et de l’expérience client du Groupe UCPA

Retrouvez le replay de cette e-conférence via ce lien !

 

 

“Ethique du care & management : prendre soin de ses collaborateurs pour prendre soin de ses clients.” 
Benoît Meyronin, professeur à Grenoble Ecole de Management
Christel Pujol- Araujo, directrice de TGV OUEST (Bretagne et Pays-de-La-Loire)

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“Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?”
Daniel Ray, professeur à Grenoble Ecole de Management
Nicolas Courjaud, responsable Excellence Opérationnelle MAIF

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“Manager en étant orienté solutions ! Une méthode au bénéfice de tous, clients et collaborateurs “
Agnès Muir-Poulle, professeur à Grenoble Ecole de Management
Clément Saint Olive, co-fondateur de Alenvi

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“L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”
Jérôme Barrand, professeur à Grenoble Ecole de Management
Gaëtan Maillet, leader Easyreturn Décathlon

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“Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”
Caroline Cuny, professeur à Grenoble Ecole de Management
Catherine Rucki, manager Centre Relations Clients Groupe Henner

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