ACTUALITÉS

11/10/16

Synthèse de la 40ème Convention AMARC Le droit à l’erreur dans la relation client

Eloquant a eu le plaisir d’assister au 40ème congrès de l’AMARC dans les locaux de l’Université Léonard de Vinci. Le sujet de la conférence était « Le droit à l’erreur dans la Gestion de la Relation Client ». Durant 3 heures, des professionnels de la relation client, mais aussi des intervenants d’autres horizons (militaire, directeur des ressources humaines…) ont donné des pistes concrètes quant à la gestion du droit à l’erreur dans la relation client.

 

Le Général Blachon de l’Ecoles Saint Cyr Coëtquidan – Le droit à l’erreur, au-delà des mots, quelle vision stratégique.
Dans l’armée, Il est nécessaire d’avoir des règles écrites dans la gestion du droit à l’erreur, sinon s’il y a peu d’écrit, on laisse à chaque chef la possibilité d’exercer la discipline selon sa mansuétude…

 

Lisez l’intégralité du billet sur le blog d’Eloquant.

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