Retrouvez les comptes-rendus de nos récents pépite-cafés :

 

Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ? Avec Marie Zimmermann & Kamal Harfaoui

>> cliquez ici 

 

Comment recruter et former des collaborateurs orientés clients ? Avec Guillaume Antonietti & Frédéric Balletti

>> cliquez ici 

 

La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra-financière, avec Mathilde Hébert & Elise Naturel

>> cliquez ici 

 

Management du care, avec Benoît Meyronin & Laurent Trojani

>> cliquez ici 

 

Co-construire les parcours client avec les collaborateurs, avec Frédéric Dumas & Gwenn Rio

>> cliquez ici

 

Vers la multi-compétence des conseillers, avec Jonathan Maczynski & Elvira Cekovic

>> cliquez ici 

 

La symétrie des attentions, avec Vincent Coulom & Fabrice Riard

>> cliquez ici

 

La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA, avec Dominique Lévy & Ludovic Nodier

>> cliquez ici

 

Gestion des pics d’activité en relation client, avec Pauline Panchout & Sophie Vanier

>> cliquez ici 

 

Découvrez les dates de nos prochains pépite-cafés via ce lien.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas