Découvrez le nouveau planning de nos 7 formations

Sessions mai-juin : inscrivez-vos équipes sans tarder !

 

  • Mieux comprendre et accepter les comportements du client qui réclame,
  • Acquérir des pratiques qui restaurent la confiance,
  • S’entraîner pour s’approprier les démarches et méthodes,
  • Savoir gérer tout type de réclamation.

 

Votre entreprise étant adhérente de l’AMARC, chaque collaborateur de votre organisation bénéficie automatiquement du tarif préférentiel adhérent…
Alors faites-le savoir autour de vous.

Proposées en inter-entreprises, ces formations peuvent aussi être réalisées en intra

 

Découvrez le programme complet de nos formations en cliquant ici !


Téléchargez le bulletin d’inscription et informations pratiques

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer