Prendre soin de l’Homme, de nos organisations et de nos marques !

 

Si la mission des acteurs de la relation client est de satisfaire les clients en vue de les fidéliser, le soin porté à ces mêmes acteurs est souvent discuté et probablement discutable.

 

Aussi, pour approfondir cette invitation ambitieuse, l’AMARC vous convie le lundi 8 octobre au sein de l’Université Paris Dauphine.

 

Cette matinée sera l’opportunité de bénéficier d’un panorama riche, comprenant la vision de philosophe et de dirigeants, mais aussi de témoignages d’acteurs qui font bouger les lignes au sein de leurs entreprises.

 

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer