Le service client au défi de la convergence et de la synchronicité !

 

Pour aborder cette thématique, nous aurons le privilège de recueillir la vision de dirigeants, le point de vue de Philipe Moati, président de l’Observatoire de Société et Consommation et les témoignages de Décathlon, de Habiteo et du Groupe La Poste.

Au terme de cette rencontre, Loïck Roche, auteur de Le Slow management, partagera sa réflexion sur la gestion du temps à l’ère de l’instantanéité.

 

 

Découvrez l’intégralité du programme via ce lien.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer