Le vendredi 9 juillet matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 52ème convention : “L’incertitude, c’est grave docteur ?” !

 

L’incertitude, véritable buzz word et pourtant… comment la définir ? Comment est-elle-perçue dans nos entreprises ? Comment composer avec elle ? Que ressentent nos collaborateurs et nos clients ? Comment les accompagner ? Et comment ajuster notre management de l’insatisfaction client en période de tempête ?

 

Pour répondre à ces questions théoriques mais aussi très pratiques, nous aurons le privilège d’accueillir Pierre Aoun, président du directoire de Nocibé, et l’Amiral Finaz, précédent commandant de l’Ecole de guerre. Après ces visions stratégiques, nous recueillerons les retours d’expérience d’iQera et MAIF, enrichis de bonnes pratiques identifiées par KPAM. Enfin, pour conclure, nous prendrons un peu de hauteur, en accueillant Fernando Alonso, pilote légendaire… d’Airbus !

 

Tout est mis en œuvre pour passer ensemble une matinée aussi intéressante que légère et en live depuis les studios télévisés de FDJ pour votre plus grand confort.

 

Découvrez le programme et inscrivez vous sans attendre.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas