L’AMARC organise son deuxième Club Plein Sud qui sera accueilli le mercredi 6 novembre chez nos amis d’Orange, à Lyon, à proximité de la gare de Part-Dieu.

Cette rencontre portera sur la thématique “Culture client et KPI’s”.

Au programme :
> La matinée sera l’opportunité de redécouvrir la Maison Orange, son activité, ses enjeux et défis en termes de culture client et KPI’s et évidemment ses pratiques.
> L’après-midi, nous accueillerons Daniel Ray, adhérent et professeur de Marketing à Grenoble Ecole de Management, dont l’intervention sera consacrée à la culture client et KPI’s…Son expertise et sa vision seront consolidées par des ateliers pour nous permettre d’identifier et partager nos propres pratiques, bonnes…et moins bonnes.

Retrouvez toutes les informations sur cette page.