Notre prochaine convention aura lieu le jeudi 10 octobre au sein d’Orange Campus (19 rue Barbès 92120 Montrouge).

 

Consacrée à la thématique : “La réclamation à travers les âges et les arts”, cette matinée sera l’opportunité de recueillir les points de vue d’experts sur l’évolution de l’expression de la réclamation à travers les arts, mais également à travers le langage. Si l’expression des maux de nos clients évolue, les mots utilisés par nos marques évoluent également.

 

De l’art à la culture, il n’y a qu’un pas. Aussi, comment initier une transformation culturelle tournée vers le client ? Un des nôtres témoignera de la transformation initiée et accompagnée au sein de son entreprise.

 

Enfin, le théâtre et le jazz sont deux terreaux fertiles qui peuvent inspirer nos marques en les aidant à… improviser !

 

Cette rencontre prometteuse accueillera 250 acteurs de la relation client dans une ambiance que l’on souhaite conviviale. Peut-être l’occasion de nous rencontrer ?

 

Nous vous invitions à découvrir le programme prévisionnel et à vous inscrire sans tarder.

 

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer