L’AMARC organise son prochain Club Grand Ouest en immersion au Puy du Fou, ouvert à tous les adhérents de l’AMARC.

Au programme de ces deux jours exceptionnels :
présentations du projet et rencontres avec François Durand, secrétaire général de l’association du Puy du Fou, Guillaume Blanchard, Directeur de l’Accueil, Etienne Guilmineau, Directeur commercial et Thomas Guitet, Directeur Puy du Fou Congrès. Spectacles et ateliers d’échanges de bonnes pratiques viendront rythmer ces 24h historiques.

Retrouvez toutes les informations sur cette page.