ACTUALITÉS

11/04/17

SAVE THE DATES !

Découvrez en quelques clics les événements proposés au cours du trimestre : convention, Salon Stratégie Clients, formations, enquête…


42ème convention “Réclamation & Innovation” le 19 mai au siège du Groupe La Poste

  • Découvrez le prévisionnel de cette matinée et la liste des 170 premiers inscrits
  • Adhérents, vous souhaitez participer et disposer de l’enquête sur l’état des lieux consacré aux pratiques liant “Réclamation & Innovation” ? Contactez la délégation par un simple mail.

    Déjà plus de 120 organisations ont complété leurs questionnaires 🙂

 

Salon Stratégie Clients – Salon des Expositions Porte de Versailles

  • Conférence AMARC : “Management des réclamations & Symétrie des attentions” avec Benoit Meyronin de l’Académie du Services et Laurent Garnier de KPAM,  le 18 avril à 15h
  • Intervention de l’AMARC lors de la conférence d’ELOQUANT “Comment piloter efficacement et rentabiliser l’Expérience Client ?” le 19 avril à 11h00

 

Clubs métiers

  • Club Distri : présentation de l’étude Trusteam Finance-Ipsos et partages de bonnes pratiques sur la gestion des insatisfactions sur lieu de vente, le 25 avril chez Louis Pion
  • Transport : présentation de l’étude Trusteam Finance-Ipsos et partages de bonnes pratiques sur l’intégration du digital dans la gestion des insatisfactions, 15 mai au STIF

Vous êtes membre d’un de ces clubs et vous souhaitez y participer ? Dites le nous 🙂

 

Formations inter-entreprises

 

Table Ronde du printemps

  • Témoignage de l’AMARC lors d’une rencontre ERDIL “Comment valoriser le langage de vos clients ?”, le 18 mai à 15h30 au George V
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas