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27/04/21

Sarenza joue la complicité avec sa communauté de marque

L’e-commerçant mise sur une relation client augmentée pour que chacun puisse trouver chaussure à son pied. Des équipes internes et une communauté de fans de la marque développent l’affinité des utilisateurs tout en sécurisant les achats.

 
Appelez-les “delighters” ou “ambassadeurs”. Loin d’être un détail sémantique, la manière dont Sarenza désigne ses conseillers clients traduit l’importance que ce spécialiste de la vente en ligne de chaussures et de prêt-à-porter porte à la qualité de l’expérience. “Notre stratégie relationnelle multiplie les interactions avec les visiteurs du site et les accompagne dans leurs achats. Nous capitalisons sur la force d’un service client interne, tout en développant l’efficacité des outils digitaux”, explique Thibault Caron, responsable de la relation client. Crise sanitaire oblige, la relation client a pris un virage digital en 2020 via l’e-mail et le messaging pour les demandes d’après-vente, mais aussi grâce au chatbot qui répond à 25% des questions simples.
 

Découvrez l’intégralité de l’article sur le site  relationclientmag.fr

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