ACTUALITÉS

25/03/22

Salon Stratégie Clients 2022 : les 28 speakers des 7 plénières

 

Nous sommes nombreux à nous réjouir du retour du salon Stratégie Clients après deux ans d’absence pour cause de Covid, nombreux à avoir hâte de retrouver “le présentiel”, la poignée de mains sur un stand, les applaudissements dans les salles de conférence, le partage de bonnes pratiques en expérience client et de bonnes histoires de relation client. C’est ce qui m’anime chaque année lorsque je conçois à la demande des organisateurs le programme des plénières du salon.

 

Découvrez l’article sur le site www.sensduclient.com

 

Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, rendez-vous tout à l’heure à 16h30 au Salon Stratégie Client à l’occasion de notre conférence plénière consacrée à “La cartographie des services réclamations clients 2022” avec Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier (UCPA), Cécile Guiborat (LCL), Gaëtan Maillet (Décathlon) et Nadine Garrabet (INIT).

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas