29/06/20

Rediffusion de la Journée webinaire de la Relation Client et ses tendances

“Les clients se souviendront si vous vous êtes souciés de leurs poches ou de leurs proches !” Retrouvez l’intégralité des échanges de la table ronde “Covid-10 : Impacts et enjeux sur le Relation Client” qui réunissait Marie-Louis Jullien de l’AMARC, Thierry Spencer de l’Académie du Service & Pascal Monnier d’Orange. Un très bon moment provoqué et animé par l’équipe Master MQRC/MQCA.

Vous souhaitez découvrir ou revoir certaines interventions de notre Journée ? L’équipe Collab’ Event, dans le cadre du Master 2 de Management – parcours Qualité et Relation Client de l’IAE-ISM UVSQ et l’école Sup de Vente, vous partage des liens permettant d’accéder, en différé, aux rencontres et témoignages d’experts autour de la Relation Client et ses tendances, ayant eu lieu le 02 Juin 2020 sous format webinaire.

Cette Journée webinaire sur la Relation Client et ses tendances a permis la rencontre d’experts autour de problématiques communes et actuelles dans la Relation Client, telles que l’Expérience Client, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et les Innovations Technologiques.

Découvrez l’intégralité de l’article sur ism-iae.uvsq.fr