04/10/16

RDV à Cannes les 9 & 10 novembre au CRM Meetings

L’AMARC a le plaisir d’être partenaire de l’édition 2016 du Customer Relationship & Marketing Meetings.
Organisé à Cannes les 9 et 10 novembre, ce salon sera peut-être l’opportunité de nous rencontrer… aussi prenons rendez-vous pour l’occasion.

Pour rappel, les adhérents souhaitant bénéficier de l’offre top décideurs sont invités à se faire connaître auprès de la délégation ; ils bénéficieront ainsi de l’organisation (et de la prise en charge) de leurs transferts aériens, hébergement et restauration.

Pour nos adhérents, experts en prestations de relation client : faites nous part de votre présence sur le salon : nous serons heureux de vous y retrouver.

Vous ne connaissiez pas le Salon ? Suivez le guide en un clic… ce sera l’occasion de chasser votre morosité du moment et peut-être de trouver chaussure à votre pied pour vos projets en relation client J

Espérant vous retrouver à bord le 8 novembre au soir !