Voix du client

Animé par Eloquant avec le témoignage de Bouygues Telecom Entreprises

Pépite-café en webinaire, sur Zoom – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Chez Bouygues Telecom Entreprises, la Direction de l’expérience Client a été créée pour recueillir, à tous les points clés du parcours, la Voix du Client et en faire un levier d’amélioration des produits et services. Le feedback du client est ainsi sollicité, finement analysé, exploité, pour irriguer chaque service de l’entreprise et communiquer à chaque service une vision 360 du client.
Mais plus encore, la Voix du client est devenue un membre du Codir à part entière et s’affiche clairement au cœur de la stratégie de l’entreprise et de ses objectifs.
Vous découvrirez ainsi, via le retour d’expérience de Matthieu Melou,  comment Bouygues Telecom Entreprises développe et diffuse une culture client à tous les niveaux de l’entreprise, auprès de chaque collaborateur. »

 

Intervenants

Matthieu Melou (Chargé d’Etudes Expérience Client chez Bouygues Telecom Entreprise)

Pierrick Chenal (Directeur Département Expérience Client et Etudes chez Eloquant)

 

                           

 

 

Jeudi 10 juin, de 9h30 à 10h30

Jeudi 10 juin 2021
Webinaire
De 9h30 à 10h30
réservé aux annonceurs (adhérents et non adhérents)
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