16 bonnes pratiques de Transformation Client

Animé par Customer Focus avec le témoignage d’Engie

Pépite-café en petit comité et sur Zoom – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« La satisfaction client est désormais l’un des moteurs principaux de la performance des entreprises.
Certains acteurs l’ont placée dès leur origine au cœur de leur stratégie et de leur modèle d’affaires, mais toutes les entreprises ne sont pas des Customer Natives.
C’est la raison pour laquelle, l’immense majorité des entreprises est aujourd’hui engagée dans une transformation client.
Mais comment mener cette transformation client lorsqu’on n’est pas un Customer Native ? Et plus particulièrement en B2B ?
Nous vous proposons de partager les enseignements d’un benchmarking Excellence Client mené sur 14 entreprises B2B, et de découvrir 16 bonnes pratiques qui les caractérisent.
Alain Schmidt, Directeur Excellence Client et Amélioration Continue d’Engie Entreprises & Collectivités, qui est à l’origine de ce benchmarking, partagera également son expérience de la transformation client qu’il a conduite chez Engie E&C. »

 

Intervenants

Christophe Ferrari (Founder & CEO de Customer Focus)

Alain Schmidt (Directeur Excellence Client et Amélioration Continue chez Engie et Président de Time2SahreCx)

 

                    

 

 

Jeudi 14 octobre, de 9h30 à 10h30

Jeudi 14 octobre 2021
Webinaire sur Zoom
De 9h30 à 10h30
réservé aux annonceurs (adhérents et non adhérents)
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