Relation client attentionnée

Animé par Handicall Communication avec le témoignage de MNT

Pépite-café en petit comité et en présentiel – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« En 2019, la MNT a mis en œuvre la Relation Client Attentionnée avec pour objectif de renforcer la satisfaction des adhérents par une attention personnalisée au contexte du client ainsi que donner un sens positif à la mission des conseillers.

Dans ce cadre, Handicall a déployé en tant que partenaire la Relation Client Attentionnée et explore en complément la détection des sentiments des adhérents en entrée et en sortie d’appels pour s’assurer, qu’au delà de la réponse apportée, l’adhérent est pleinement satisfait de l’échange relationnel.
En tant que porteur du projet à la MNT du déploiement de la Relation Client Attentionnée, Thomas Laffitte se propose de partager son expérience sur ce sujet avec son partenaire Handicall qui met en œuvre dans le cadre d’une prestation de service externalisé ces attitudes de service» .

 

Intervenants

Steeve Ducellier (Directeur Général Adjoint Client & Collaborateur Handicall)

Thomas Laffitte (Directeur Relation Adhérent chez MNT)

 

                    

 

 

Jeudi 27 mai, de 9h00 à 10h30

Jeudi 27 mai 2021
à l'AMARC
De 9h00 à 10h30
réservé aux annonceurs (adhérents et non adhérents)
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