Analyse sémantique

Animé par ERDIL avec le témoignage de SUEZ Eau France

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme

La satisfaction client coule-t-elle de source chez SUEZ Eau France ? Dans une société où le service à fournir – l’équipement en eau potable – est littéralement vital, il y a parfois quelques écueils mais aussi des réussites au long cours.

Découvrez quelles solutions sont employées pour faire ruisseler la Voix du Client, du siège de la société jusqu’aux équipes opérationnelles et quels leviers issus de l’analyse sémantique peuvent être actionnés pour que la relation client soit un fleuve (plus) tranquille.

 

Intervenantes

Karine BOUDIA (Resaponsable Satisfaction Clients, SUEZ Eau France)

Séverine VIENNEY (Présidente Directrice Générale, ERDIL)

 

                     

 

Retrouvez ici le support de présentation de cette rencontre.

 

 

 

Retrouvez le support de cette rencontre ici.
Jeudi 24 septembre
Webinaire
De 9h30 à 10h30
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