Parcours client

Animé par INIT avec le témoignage de MGEN

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme

“La MGEN est l’un des premières mutuelles santé de France. Dans un contexte réglementaire en constante évolution et sur un univers fortement concurrentiel, offrir une couverture santé optimale et un degré de service élevé est un véritable enjeu pour la mutuelle. Découvrez quelles solutions sont employées pour explorer la data recueillie dans les dispositifs d’écoute client interne et externe ? Quels leviers issus des analyses bayésiennes peuvent être actionnés pour optimiser les parcours clients et  mieux prévenir les insatisfactions ? »

 

Intervenantes

Nadia BOUKHARI (Responsable Marketing Client et DATA, MGEN)

Nadine GARRABET (Directrice Générale Adjointe, INIT)

 

                   

 

Jeudi 8 octobre, de 9h30 à 10h30

 

 

Retrouvez le support de cette rencontre ici.
Jeudi 8 octobre
Webinaire
De 9h30 à 10h30
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas