Observatoire des Services Clients 2020

Animé par Election du Service Client de l’Année avec le témoignage de BVA Services

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme

« BVA et l’Election du Service Client de l’Année s’associent pour la 11ème année consécutive et réalisent l’Observatoire des Services Clients en France et chez 4 de ses voisins : le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne !

Face au contexte sanitaire qui touche l’ensemble du globe, les européens sont-ils satisfaits de la qualité des services clients ? Ont-ils contacté plus souvent les marques lors de cette année particulière ? Quels canaux ont-ils utilisés ? Quels sont les drivers émotionnels des clients aujourd’hui ?

Beaucoup de questions auxquelles Ludovic NODIER, fondateur de l’Election du Service Client de l’Année accompagné de Marie-Laure SOUBILS, Directrice Adjointe BVA Services répondront lors de la présentation des principaux résultats de l’Observatoire des Services Clients 2020 ».

 

Intervenants

Ludovic NODIER (Fondateur de l’Election du Service Client de l’Année)

Marie-Laure SOUBILS (Directrice Adjointe BVA Services)

 

                                 

 

Jeudi 3 décembre, de 9h30 à 10h30

 

 

Retrouvez le support de cette rencontre ici.
Jeudi 3 décembre
Webinaire
De 9h30 à 10h30
Ouvert à tous
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas