L’expérience esthétique

Venez échangez autour de la thématique ” l’expérience esthétique, levier de performance et preuve de symétrie des attentions “, dans un contexte plus global d’Ecoute de la voix du client et de la gestion de l’insatisfaction”.

09h00
Café d’accueil
09h10
L‘expérience esthétique, levier de performance méconnue des entreprises et preuve de symétrie des attentions 
Thierry Spencer, directeur associé à l’Académie du Service
09h35
Retour d’expérience et partage de bonne pratique de Corsair
Stéphanie de la Roncière, directrice de marque et de communication de Corsair
10h00
Conclusion et échanges

 

Vous êtes adhérent ? Connectez-vous pour accéder aux documents de la convention.
9 mai 2019
AMARC
67 rue de chabrol
75010 Paris
9h00 - 10h30
réservé aux annonceurs
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer